Résidence Les Pommetiers à Champlan, commune de Grimisuat (VS)

Maître d’ouvrage : PMMI SA, société participée à 50% par Ma Maison Immobilier Sàrl

DESCRIPTIF

Cette résidence de qualité, avec des grands appartements modulables au besoin, saurons vous offrir tout le confort pour une vie familiale épanouie, avec la place de jeux à disposition, et la proximité des écoles primaires et secondaires (Sion).

La qualité de la construction, ainsi que l’application rigoureuse des normes d’isolation phonique et thermique vous permettrons de vivre idéalement dans une atmosphère chaleureuse et calme, et les grandes terrasses, orientées plein sud et plein soleil, sauront vous combler dans ce pays où le climat vous permet de vivre dehors les ¾ de l’année.

Une vue champêtre et alpestre, un ensoleillement optimal, et une construction spacieuse à deux pas des commodités familiales, voilà ce que les Pommetiers peuvent vous offrir, dans un souci de qualité de vie cher à des promoteurs inspirés par le respect de l’environnement et l’innovation.

La conception aux standards Minergie et le chauffage par PAC géothermique alimenté par panneaux photovoltaïques visent la préservation de l’environnement et permettent en même temps de minimiser les frais de chauffage.

Cette résidence comprend 13 appartements de 2.5, 3.5 (avec variante 4.5) et 4.5 (avec variante 5.5) pièces allant de 73 à 151 m2 habitables pour satisfaire les exigences de logement de toutes les familles et tranches d’âge.

Une place de parc intérieure et une place extérieure sont attribuées à chaque appartement et plusieurs places vélo et moto communes sont disponibles au garage.

Finitions au choix du preneur.

 

SITUATION

Cette résidence est proche de tout, puisque la commune offre toutes les commodités ; de la nurserie à l’UAPE, en passant par les classes 1H à 8H, les bus postaux pour la ville de Sion, et un centre commercial très bien achalandé. Par ailleurs, un magasin produit du terroir et une station-service « supermarché » se situe à deux pas, ouverte 7/7 jusqu’à 20h00.

Les amateurs de promenade sauront également trouver leur bonheur avec les diverses balades à pieds et en VTT qui partent du village, voir même du pied de l’immeuble, en ce qui concerne le bise de Clavaux.

 

En voiture :

A 4.5 km de Sion, entrée d’autoroute E62

A 18 km de Sierre

A 33 km de Martigny

A 101 km de Lausanne

 

En train :

Gare CFF de Sion à 4 km, www.sbb.ch

A 9 min. de Sierre

A 12 min. de Martigny

A 1h07 de Lausanne