Residenza 2 Comuni à Gudo, commune de Bellinzona (TI)

Maître d’ouvrage : Meridian Prime SA, société participée à 44% par Ma Maison Immobilier SA

DESCRIPTIF

Cet immeuble de seulement 12 appartements distribués sur 3 niveaux est situé à proximité de toute commodité.

La conception aux standards CECB A/A et le chauffage par PAC air-eau alimenté par panneaux photovoltaïques visent la préservation de l’environnement et permettent en même temps de minimiser les frais de chauffage. Les places de parc au garage sont équipées de prédisposition pour le branchement de voitures électriques, au vu de l’évolution en cours vers le transport écocompatible.

Avec son orientation nord/sud, cet immeuble permet de choisir l’orientation du séjour et du balcon selon l’ensoleillement préféré à l’ouest, au sud ou à l’est.

L’immeuble comprend 2 appartements de 3.5 pièces, chacun de 79.80 m² (SUL), et 10 appartements de 2.5 pièces, chacun de 54.35 m2 (SUL). Les 3.5 pièces sont composés d’un hall, d’un salon avec cuisine ouverte, de deux chambres, d’un local WC/douche, d’une salle de bain et d’un balcon. Les 2.5 pièces sont composés d’un hall, d’un salon avec coin cuisine, d’une chambre, d’un local WC/douche et d’un balcon. Tous les appartements sont équipés de raccordements pour colonne de lavage selon la tendance actuelle à ne plus avoir de buanderie commune.

Chaque appartement dispose d’une cave et 5 grands locaux disponibles sont aussi prévus.

Une place de parc au garage ou extérieure est attribuée à chaque appartement, avec une deuxième place pour l’un des 3.5.

La propriété comprend aussi un bois d’environ 1’500 m2, traversé par un chemin qui monte à un belvédère aménagé avec barbecue et tables pique-nique avec une très jolie vue sur tout le Piano di Magadino et le Lac Majeur.

De construction traditionnelle, cet immeuble offre toute la fonctionnalité des standards modernes.

Finitions au choix du preneur.

 

SITUATION

Bellinzona est la capitale du Tessin et la deuxième ville la plus importante du canton.

Bellinzona compte une population de près de 43’000 habitants et est en constante évolution.

 

En voiture :

A 9 km de Camorino, entrée d’autoroute A2

A 9 km de Bellinzona

A 12 km de Locarno

A 28 km de Lugano

 

En train et bus:

Gare CFF de Giubiasco à 7 km, permettant d’atteindre Lugano en 20 min avec une fréquence de 3 trains par heure, www.sbb.ch

Arrêt du bus 311 à proximité, reliant Gudo à Bellinzona et Locarno toutes les 30 minutes